Nous aimons bien à l’automne, la découverte de  ces vins jeunes, francs, allègres, friands, faits pour les choses simples de la vie, celles qui s’offrent à vous sans barguigner, la jolie soif, la bonne faim, les copains, le plaisir de l’automne quand s’embrasent les vignes et les arbres de ces magnifiques couleurs d’or, de rouille et de cuivre. Mais attention! En Beaujolais comme ailleurs, en 2021, les raisins récoltés sont de bonne qualité mais les quantités ne sont pas suffisantes et  les meilleurs vignerons sont très sollicités. Il est sage d’anticiper et nous serions donc très heureux d’avoir vos réservations dès que possible !

Nous avons choisi pour vous, chez des vignerons de grande qualité, deux Beaujolais-Villages  2021. Ces bouteilles, délicieuses mais différentes,  témoignent à nouveau du niveau retrouvé des Beaujolais, qui rejoignent désormais les plus belles années de l’histoire de ce vignoble.
Difficile de se décider!  Mon conseil bien sûr est de prendre…les deux!  D’autant qu’ils se garderont bien au delà de Pâques, et en se bonifiant!